• "Hello Kitty" le clip

    Le clip de "Hello Kitty" est sorti le 23 Avril. Ce clip est différent des autres

    comme la chanson.Cette chanson étant donné qu'elle est pour rendre

    hommage à la culture asiatique,japonaise, le clip est rempli de friandises,de

    japonais et une séquence sur les sushis.

    info: Certains disent que ce clip,qu'Avril Lavigne,fait preuve de racisme. 

    Pour moi je réponds: Avril Lavigne raciste? Et puis quoi encore? Les cochons volent?

    "En essayant de rendre hommage à la culture kawaii («mignon» en japonais), Avril Lavigne a été accusée, sur les réseaux sociaux et dans les médias, de racisme. Son clip reprend de nombreux clichés: les couleurs pastel, une jupe ornée de cupcakes, les mèches roses, les sushis... Et, bien sûr,Hello Kitty, le célèbre chat de Sanrio qui donne son nom à la chanson."

      la chanteuse a essayé de se justifier sur son compte Twitter en expliquant «Raciste? LOL!!! J'adore la culture japonaise et j'ai passé la moitié de mon temps au Japon. Je suis allée à Tokyo pour tourner cette vidéo, faire pour mes fans japonais, AVEC mon label japonais, des chorégraphes japonais ET un réalisateur japonais, au Japon.» Une excuse qui n'a pas vraiment convaincu."


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 18:04

    lol le " Avril Lavigne raciste? Et puis quoi encore? Les cochons volent?" mais oui c'est un peu ce que je pense aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :